Merdachier

Encore une croûte. Erf.

Vendredi 28 mai 2010 à 21:00

Je sais pas si je suis libre ou si je crois l'être.J'ai honte de moi-même. en ce moment je chiale pour rien. Si ça se trouve j'ai le sida. Si ça s'trouve le monde sera pire que maintenant plus tard. J'ai l'impression d'aller droit dans une vie inutile. Comme tous les autres je vais être insignifiante puis mourir sans avoir pu changer tout ce bordel. Je me sens coupable de manger à ma faim. J'ai honte pour ceux d'en haut. Je me sens inférieure ou égale à tout le monde. Je méprise les donneurs de leçons. Ca veut rien dire tout ce que j'écris.

Par gladii le Samedi 5 juin 2010 à 9:54
Je ne trouve pas que cela n'ait "pas de sens". C'est une suite d'idées qui te trottent plus ou moins dans la tête et qui te pèsent, je suppose.
Si ça te permet de te vider un peu, ça n'a pas "pas de sens" (ouh, tordu ça). ;)
 

Ajouter du blabla









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://merdachier.cowblog.fr/trackback/3000903

 

<< Avant | 1 | 2 | Après >>

Créer un podcast